Fisker et Foxconn confirment la compacte électrique Pear pour 2023

Essayer Fisker et Foxconn confirment la compacte électrique Pear pour 2023 ?

Configurez votre véhicule Fisker et Foxconn confirment la compacte électrique Pear pour 2023 ou demandez un essai gratuitement.

Suite au rachat de l’usine de Lordstown par Foxconn, Fisker s’est empressé de confirmer la production de sa compacte électrique Pear l’année prochaine. L’occasion d’en montrer aussi (un peu) plus.

À l’approche du démarrage de la production du SUV Ocean, Fisker multiplie les annonces autour de ce modèle comme de ses autres projets. Quelques jours après l’annonce de la sportive Ronin, qui sera finalement un cabriolet 4 portes / 4 places, on reparle de la Pear.

En effet, la compacte électrique sera assemblée sous contrat par Foxconn dans l’usine de Lordstown dans l’Ohio. La finalisation du rachat de cette dernière est importante également pour Fisker, car elle lève une incertitude quant à son plan industriel. À peine Foxconn et Lordstown avaient-ils confirmé la vente que la start-up du designer danois communiquait à son tour sur le contrat de production… La Fisker Pear est donc bien prévue pour une production à Lordstown dès l’année prochaine, avec une capacité de 250 000 unités annuelles.

Fisker Ocean

À cette occasion, Fisker nous fait parvenir une nouvelle illustration de son projet, qui en montre un peu plus. On identifie aisément un lien de famille avec l’Ocean sur le motif de la face avant, ou l’attitude générale avec ses voies très larges. Si le SUV mettait en avant son mode « California » permettant l’ouverture de tous les vitrages en une seule action, la Pear semble vouloir faire la part belle à la visibilité. On distingue ainsi un pare-brise panoramique et galbé, qui évoque ceux des Américaines des années 50 ou 60…

Rappelons que Fisker promet un prix de base à 29 900 dollars, hors taxes.

Reference-www.automobile-propre.com

Author Image
cem_wpadmin

Leave a Reply

Your email address will not be published.