La voiture électrique arrive en force, même chez Hot Wheels

Qui a dit que la voiture électrique ne faisait pas rêver les plus jeunes ? Un des leaders du jouet et des voitures miniatures va lui consacrer une gamme entière.

Les parts de marché de la voiture électrique sont en constante hausse ces dernières années. Avec la hausse du prix des carburants, c’est une réalité encore plus présente de nos jours.

C’est pour cela que la marque de jouets Hot Wheels a décidé de consacrer une toute nouvelle gamme au « zéro émission ». Il s’agira évidemment de modèles majoritairement sportifs, ou au moins performants.

Cette année, Hot Wheels va mettre sur le marché de nouveaux modèles dans la gamme Green Speed. Celle-ci a fait son apparition en 2016 avec la Tesla Model S et le Roadster notamment, et était revenue en 2019 avec la Model 3 et la Porsche Panamera PHEV.

Désormais, ce sont cinq véhicules entièrement électriques qui vont s’ajouter à cette gamme Green Speed. Les deux modèles sportifs sont le Mustang Mach-E 1400 RTR et la NISMO RC 2.0, sur base de Nissan Leaf.

On retrouvera également dans ces jouets deux berlines électriques. La première est la Lucid Air, que Hot Wheels sortira en gris métallisé. La seconde est l’Audi RS e-tron GT, dans une robe anthracite Daytona Grey.

Enfin, le dernier modèle sera le tout nouveau Hummer EV, dans une couleur jaune éclatante. Hot Wheels commercialise d’autres voitures électriques qui ne sont pas dans cette gamme, notamment la Porsche Taycan et le Tesla Cybertruck.

Reference-www.automobile-propre.com

Author Image
cem_wpadmin

Leave a Reply

Your email address will not be published.