Rétrofit : Everrati veut conquérir l’Amérique avec ses 911 électriques

Le rétrofit est le fonds de commerce de l’entreprise anglaise Everrati. Mais elle ne fait pas le choix d’installer des…

Le rétrofit est le fonds de commerce de l’entreprise anglaise Everrati. Mais elle ne fait pas le choix d’installer des moteurs électriques dans quelques populaires (presque) abordables : d’une provocation toute britannique, la société branche des mythes, tels que la Ford GT40 ou la Porsche 911. C’est avec cette dernière qu’Everrati lorgne l’Amérique.

La branche Everrati North America vient en effet d’ouvrir ses portes dans la ville de Calabasas, à l’ouest de Los Angeles. Une zone de prédilection pour l’entreprise anglaise, qui tentera de se faire une place sur le marché dynamique des restomods en Californie.

everrati

Everrati se rapproche d’un sous-traitant de Singer

Et pour mieux séduire les clients, Everrati a fait le choix de produire ses voitures électriques en s’associant à Aria. Un spécialiste des matériaux composites qui produit aussi les célèbres et intouchables Singer 911.

Plusieurs modèles de Porsche 911 électriques seront proposés, à ailes étroites ou larges. Il faudra compter 260 000 $ pour une version Pure équipée d’un moteur de 446 ch et d’une autonomie de 290 km. Les déclinaisons Signature explosent encore plus le plafond avec un ticket fixé à 325 000 $. La batterie identique de 53 kWh offre une autonomie de 240 km, mais la puissance grimpe à 507 ch.

Reference-www.automobile-propre.com

Author Image
cem_wpadmin

Leave a Reply

Your email address will not be published.