Le Genesis GV60 fera sa première apparition au Salon Privé de Londres

Afin de marquer son arrivée en Europe, le Genesis GV60 profitera du Salon Privé de Londres pour se présenter.

La marque premium du groupe coréen Kia/Hyundai va bientôt lancer son premier véhicule électrique en Europe. Expression haut de gamme de la voiture électrique coréenne, le Genesis GV60 fait le choix du Salon Privé pour se présenter pour la première fois de ce côté du globe.

C’est donc au très select évènement anglais que la marque a décidé d’exposer en exclusivité le GV60. Le SUV électrique trouvera une place de choix lors de cette garden party rassemblant les plus belles voitures de collection et meilleures supercars modernes.

Le Genesis GV60 sera lancé à la fin de l’année

C’est au milieu de ce beau monde que le Genesis GV60 s’affichera aux yeux du public. Un véhicule qui détonnera avec sa silhouette de SUV et sa transmission électrique. Mais il ne sera pas le seul véhicule à batterie à s’installer sur les pelouses, puisque Everrati exposera aussi sa gamme de véhicules de collection électrifiés.

Rappelons que le Genesis GV60 arrivera sur le Vieux Continent dès la fin de l’année. Il sera disponible avec trois versions différentes de 229 ch (4×2), 315 ch (4×4) et 435 ch, avec la déclinaison Sport Plus à deux moteurs électriques. La grille tarifaire sera communiquée au lancement du SUV.

Reference-www.automobile-propre.com

Author Image
cem_wpadmin

Leave a Reply

Your email address will not be published.